"Petit appétit, l'oiseau fait son riz." Dicton absurde

lundi 12 mars 2012

Tarte au camembert trop fort

Oui, oui je parle bien du camembert trop fort qui a trop vieilli dans le frigo, le même que vous regardez jours après jours sans y toucher pour autant ! Je connais le problème vous en faites pas, je vais vous aider à vous en débarrasser. Une petite tarte/quiche simple et efficace comme on aime ^.^

Ingrédients :
1 pâte feuilletée
1/2 camembert (qui pu)
2 oeufs
2 tranches de jambon





Bon, je vous fait pas un dessin :
Étaler la pâte dans votre plat, faire des pitits trous et préchauffer le four à 220°C.
Couper et disposer les tranches de jambon (en lamelles pour moi).


Couper et disposer les morceaux de fromage (camembert affiné au calvados et pané, du lourd de chez lourd !)
Battre les deux oeufs et assaisonner (doucement hein, le jambon est salé et le fromage aussi).

Au four ! Euh...jusqu'à ce que ce soit cuit, disons 30 minutes...oh je sais plus tout à fait...

Oubliez pas la salade avec ! Bon app'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire