"Petit appétit, l'oiseau fait son riz." Dicton absurde

jeudi 16 février 2012

Dips d'épinards au mascarpone

Le mascarpone, je sais jamais trop quoi en faire... Du tiramisu? mouais... Des pâtes au mascarpone...mouais....
Ok, ok je suis difficile mais là j'ai fait en sorte d'être comblée avec ma bouillie verte trop trop bonne au vert et au gras. Alors on peut dire que c'est équilibré?
Plus sérieusement, c'est une bonne idée de dips pour l'apéro et ça change du guacamole n'est ce pas?

Il vous faut :
100 g de pousses d'épinards fraîches
150 g de mascarpone*
sel, poivre
Herbes aromatiques vertes ^.^ (oh, je vous taquine)


Dans un blender, on mixe tout...
C'est fini!
Vous pouvez accompagner ce dips de galettes de riz, Wasa, gressins...Le top serait du pain grillé à mon sens!

*Préférez le fromage blanc pour une version plus light.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire